Publié le Laisser un commentaire

Inter Crex 2015 à l’institut Gustave ROUSSY

Le 20 novembre 2015 c’est tenu à l’institut Gustave ROUSSY notre journée InterCrex annuelle. Je tenais à remercier Mr Gianfranco BRUSADIN pour son travail et son investissement dans ce projet ainsi que toutes les personnes qui ont collaboré à sa réussite.

réunion intercrex 2015

Programme des interventions :

  • Retour d’expérience sur l’évolution du contrôle du positionnement ; par : Mme Josiane LAURENT, Institut de concérologie de Lorraine, Nancy.
  • Le CREx et après. L’intérêt de l’étude des risques à priori selon la méthodologie de l’AMDEC à partir d’un exemple pratique, la SBRT ; par : Dr Nicolas POUREL, Institut Sainte Catherine, Avignon.
  • PRISMA-RT.be, l’implantation d’une plateforme de gestion des événements indésirables au niveau belge ; par : Mme Aude VAANDERING, Institut roi Albert II Bruxelles.
  • Le dispositif du REX à Gustave ROUSSY, à la recherche de l’efficacité ; par : Mr Gianfranco BRUSADIN, Gustave ROUSSY.
  • Synthèse du sondage REX ; par : Mr Gianfranco BRUSADIN, Gustave ROUSSY.
  • Ateliers pratiques : améliorer l’efficience du retour d’expérience.

Un page dédié à la journée sera bientôt créée pour regrouper l’ensemble des présentations et des travaux réalisés en atelier pratique.

Rendez-vous InterCrex en 2016 :

A l’issue de cette journée aucun centre ne c’est proposé d’accueillir l’edition 2016 de l’InterCrex. Nous espérons qu’un centre proposera rapidement de s’investir dans l’organisation. Sachez qu’ intercrex.fr vous apportera son soutien dans la communication de votre événement. Pour nous contacter rien de plus simple, utilisez notre formulaire de contact ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.